Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sincèrement quand je voyais ce genre d accessoire je trouvais ça complètement superflu…et un peu truc de Jacky tuning…mais je dois avouer que ça donne un côté fini à l habitacle…comme si ça aurait dû toujours être la…
VIN 23/02 livraison le 18/03 à villepinte - Model Y blanche intérieur noir
Super! Ca fini bien. Je l ai fais pour la mienne aussi. Mais franchement la pedale de frein est hyper dur à mettre. Au moins t es sur qu elle ne va pas aller
Model Y out Blanc/in noir commandé le 27/01 VIN le 23/02 livraison 19/03
salut @Ronny
ca faisait un bail qu'on t'avais pas vu!!!!tu sors plus de ta voiture au moins?^^
j'espere que tu kiffe autant que moi!!!
au plaisir de se croiser peut etre une fois sur un Suc...^^
Hello @piazorre comment tu sais que je ne sors plus de ma voiture . C est un réel plaisir de ne plus se rendre à la pompe et de se faire plaisir avec nos belles de 450 cv D ailleurs il y a des personnalisation dont je n ai pas encore parlé que je mettrais en ligne prochainement. J ai croisé sur le perif un model y full black hier et un autre ce matin gris foncé jantes uberturbine black de toute beauté. Je pense que c est un membre du forum...
Model Y out Blanc/in noir commandé le 27/01 VIN le 23/02 livraison 19/03
Bonjour tu as le lien sur la page précédente…30€ les 2 chez acc
Pour ce qui est de l attache en haut il y a des pattes en plastique que tu glisse entre le cuir du fauteuil et là dossier du siège…ça tient plutôt bien…