Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
v2022.12 installée, depuis j'ai une popup demandant si j'autorise ou pas l'utilisation de certaines données. Impossible de valider cette popup, on ne peut que la fermer (et elle revient à chaque redémarrage de la voiture)
Non je n'ai pas fait de reboot, je n'y pense jamais. Je le ferai entre midi et deux en rentrant à la maison (là elle est en train de charger au boulot)
@rover820i , j’ai aussi eu ce pop-up. Il concernait l’utilisation de la caméra intérieur. J’ai validé. Il y avait une cache à cocher/dėcocher : demander à chaque fois.
Sinon, vas voir dans les menus de la voiture: logiciel, confidentialité. Vérifie que tout soit bien décoché.
Il est impossible de changer le mode de roulage en roulant. Il faut impérativement être en mode P. Donc la commande vocale n'a aucun intérêt à mon sens.
A quand une maj de l'autopilot et les matrix led actif ?
Franchement, j'ai l'impression de posséder une voiture d’une autre époque à ce niveau-là (ma BM et mon ARTEON, celle-ci de 4ans) gère vachement mieux les assistances de conduites... Je ne comprends pas pourquoi un tel retard chez Tesla.
ils nous ont viré les raccourcis important à noël pour nous mettre des jeux et des trucs débiles qu'on peut même pas utiliser en roulant donc je pige pas non plus
tout le monde râle depuis des mois
et miracle Disney arrive
Mais qu'est ce que j'en ai à faire de Disney dans ma bagnole