Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pareil plus de date sur l’application.
Mais d’après certain ce serais qu’un bug et rien d’autre.
Enfin croisons les doigts tout de meme.
Par contre sur le site tesla il y a eu un changement sur mon espace, je ne peux plus voir les étapes réalisées ou a venir.
Il est juste mentionné qu’ils me contacteront quand la date sera proche.
Tesla Model 3 blanche, SO commande du 21/01, livraison 22 Decembre 2022
@cacou@Tomazzino@Myk68@Yannick pareil pour moi avant je pouvais transmettre un certificat pour l'assurance mais désormais je ne peux plus à voir prochainement et effectivement dans l'application "sur un iphone" je n'ai plus la date d'affichée
Model 3 propulsion bleu aéro commande 12/02/2022
VIN : 29/10/2022
EDD : 23 Nov - 8 Dec
La même chose de mon côté. Je pense qu’en gros ils ne veulent plus trop s’avancer sur la date avec le confinement en Chine. Autrement dit on est très loin d’être livré… Enfin ce n’est que mon avis
M3 prop - CM 10/02/22 - Livr Nancy 17/11/22
M3 perf - CM 28/01/26 - Livr Mulhouse 14/03/26
Pareil pour moi. Mais visiblement c’est général …
Donc vu que ceux qui ont une livraison pour 2023 c’est pareil, et qu’ils auront quand même assez facilement rattrapé les livraisons d’ici l’année prochaine, je pense vraiment pas que ce soit en rapport avec Shanghaï…
TM3P blanche / int blanc. Comm. : 24/02/2022. Livr. : 25/11 -> 10/12. Nord Yvelines
En fait, ils ont juste livré une nouvelle version du site, c'est tout.
Les applis mettant un peut de temps à etre validé par Apple et Google, il y aura peut etre une nouvelle version d'appli
TM3 Noir,Noir 18"
Cmd 14/02 > Vin 19/10 Véhicule HS > 2e VIN 23/11 Liv 16>20>24/12
En fait, ils ont juste livré une nouvelle version du site, c'est tout.
Les applis mettant un peut de temps à etre validé par Apple et Google, il y aura peut etre une nouvelle version d'appli
Ben voila, ils ont fait un rollback sur la version
TM3 Noir,Noir 18"
Cmd 14/02 > Vin 19/10 Véhicule HS > 2e VIN 23/11 Liv 16>20>24/12
Bonjour
J'ai eu cet aprem un mail de mon TA (de lui même) pour me signaler que la fermeture de Shanghaï allait certainement avoir un impact sur les livraisons et peut-être en décalage sur fin mai, début ou courant Juin et qu'il attendait plus de précisions. Ma livraison était prévue pour Août.
tesla model 3 rouge propulsion. Reçu le 2 décembre à Rennes
Plutôt qu'une possible livraison en avance, il me semble plus sage de nous préparer à une livraison en octobre/novembre :/ En espérant au mieux une livraison dans les délais.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes