Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir
J'ai mon icône dashcam avec une petite croix rouge et quand je clique dessus ,on me dis "Dashcam indisponible",vérifié votre USB ???
Savez vous ce que ca veux dire
@brigert , j’ai eu la même chose au tout début lorsque j’ai reçu ma voiture.
Après un formatage de la clé via le système de la voiture, plus de problème.
Si ça peut te servir.
Merci @Vincedel La dashcam a toujours fonctionné jusqu’à présent,je ne peux pas visualiser ce qu'il y a sur la cle!!! et dans le menu sécurité on me propose seulement un formatage!!! la clé USB installé est celle fourni par Tesla
Merci beaucoup je n'avais pas trouvé cette solution ! En effet, il suffit de dire "USB" en commande vocale et la musique reprend là où elle s'était arrêtée.
Par hasard, il n'y a pas une astuce pour que la lecture passe automatiquement au dossier suivant après avoir lu le dernier fichier du dossier en cours?
Moi cela fonctionnait depuis 15 jours et ce matin message : erreur de chargement
Pas moyen de m'en sortir en débranchant et rebranchant la clé USB avec mes musiques mp3
Commande vocale USB.
Pareil
Bon finalement c'est réglé, j'ai déconnecté la clé sentinelle du hub