Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour
Mon mari étant décédé récemment je n'ai pas usage de la Tesla,et je souhaite la revendre dans les meilleures conditions. J'ai moi même une voiture plus petite qui convient parfaitement à mes besoins .
C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir des conseils .
MDUDOUIT.
Bienvenue sur le forum, je suis désolé de ce qu'il vous arrive. N'hésitez pas à nous poser vos questions, si nous pouvons vous aider nous le ferons.
Je vois les options suivantes :
- Estimer sa cote sur Lacentrale.fr tout en ayant en tête que le tarif des Model S neuves a beaucoup baissé depuis quelques semaines
- Faire reprendre la voiture par Tesla
- La vendre à un marchand d'occasion
- La vendre à un particulier via La centrale ou Leboncoin avec un paiement sécurisé par exemple par Paycar.fr
Bonjour Thomas
Merci pour tes conseils, Tesla me reprend ma voiture sous conditions d'en acheter une autre : ce n'est pas mon objectif.
D' autre part comment fonctionne paycar.fr ?
Bon week end
MDUDOUIT
Paycar est sujet un système de paiement entre particuliers, en tiers de confiance entre l'acheteur et le vendeur qui fonctionne avec une application sur smartphone, c'est simple et c'est fait avec la BNP.