Essai effectué ce vendredi.
Du mal à prendre en main la voiture, 1ère intersection j'ai du mélangé les pédales et appuyer sur les 2 en même temps, résultat mini pilage et pendant 1minutes. Je n'arrivais pas à relancer la voiture, il me semblait avoir lu un message (avec l'appréhension j'ai peut être mal lu) en disant appuyer sur les 2 pédales pour repartir, chose faite mais cela ne marchait pas, au final je pense que j'ai pu repartir en appuyant simplement sur l'accélérateur puisque comme le TA m'a expliqué à la fin, on ne peut pas caler
par la suite, au vu de la circulation bordelaise, je n'ai pas pu appuyer sur l'accélérateur mais je sentais bien la puissance comparé à mon SUV thermique de 130CV. Freinage régénératif déroutant, il me faudra un temps d'adaptation tout comme la prise en main du tableau de bord (je suis resté au moins 1h30 dans le showroom à pianoter le tableau de bord

). J'ai aussi voulu braqué à un moment, je crois que c'est un point faible des tesla et il est vrai que ca m'a semblé assez "raide".
En arrivant, j'ai voulu testé la marche arrière pour ma garer, entre le passage marche avant marche arrière et la caméra de recul qui n'a rien à avoir avec celle que j'ai actuellement, je crois que je m'entrainerai sur les parkings tel un ado qui débute ^^
sinon ce qui m'a marqué c'est le rétroviseur intérieur où je trouve que l'on a peu de visibilité sur la voiture qui nous suit.