Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui connexion wifi à la maison, depuis plusieurs jours. Pour rechercher une mise à jour je ne sais pas comment faire, visiblement ça se fait automatiquement. Le système me dit que je suis à jour
Je suis passé chez Tesla pour leur montrer le problème avec les mises à jour. Ils ont réussit à réinstaller la vieille 2021 mais pas la 2022.8 ... j'attends toujours le push qu'ils m'ont promis cet après midi ... et rien. Donc prise de rdv pour vendredi ... je suis étonné ... et un peu frustré en attendant. Je constate aussi que la reception 4G est de piètre qualité, idem pour la wifi alors quet j'ai 4 hotspot chez moi, la couverture est bonne, dans le garage et devant également.
@MED Contactes le Service Center Support par telephone, je les ai eu pour un probleme de mise a jour, ils m'ont regle ca en 2 jours, plutot efficace donc tentes le coup
Model 3 SR+ Rouge 18" 03/22
Model Y cmd 16/09 ; livraison 28/11-18/01 ; 15/11-30/11
@MED Contactes le Service Center Support par telephone, je les ai eu pour un probleme de mise a jour, ils m'ont regle ca en 2 jours, plutot efficace donc tentes le coup
Je viens de recevoir un sms ... d'après le technicien j'ai la dernière version disponible .... je suis toujours en 2021.43.102 et ça ne le choque même pas ! il veut fermer ma demande d'intervention .... et bien ! ça commence très mal l'expérience Tesla.
@MED
Je pense qu'il faut relativiser le besoin et l'urgence d'avoir la toute dernière version... Ton véhicule ne fonctionne ni mieux ni moins bien... Avec un peu de patience tu recevras une mise à jour... peut-être
@MED
Je pense qu'il faut relativiser le besoin et l'urgence d'avoir la toute dernière version... Ton véhicule ne fonctionne ni mieux ni moins bien... Avec un peu de patience tu recevras une mise à jour... peut-être
Bah .... la voiture roule mais l'interface n'est pas à jour et ne dispose pas de toutes les fonctionnalités actuelles. Si j'ai choisis une Tesla c'est pas seulement pour le moteur élécrtrique, mais aussi pour la partie logiciel ... et l'expérience est ratée d'autant que le technicien se pose zéro question ... une V2021 en avril 2022 ça devrait faire tilt dans son cerveau
Dernière modification par MED le 06 avr. 2022 10:51, modifié 1 fois.