Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai le même problème je vais rebooter.
J'hallucine de devoir rebooter ma voiture...
Comme on dit dans mon métier:
Dans le doute reboote, si ça rate reformate...
Est-il possible de synchroniser des playlists depuis mon compte Spotify (compte famille donc premium) vers le compte de la Tesla ?
On est 2 à conduire la voiture, et on pensait utiliser le compte Spotify de la Tesla et copier nos playlists sur ce compte, mais je ne vois pas comment faire...
Une idée ? Comment ils font les gens qui sont 2 à conduire la voiture et qui utilisent déjà spotify "ailleurs" ?
J'ai le même problème avec Tune In, obligé de changer de station où de source pour relancer l'écoute, apparemment c'est le même soucis avec toutes les sources qui utilisent la connexion internet de la voiture
J'ai le même bug sur spotify depuis la dernière maj en fait, lorsque je quitte la voiture et qu'elle se verrouille, elle "perd" la lecture puis il faut effectivement passer par l'activation de la radio ou d'une autre appli audio pour pouvoir utiliser spotify. C'est relou !