Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
la clé Tesla fournie d'origine avec la voiture fait 128 Go si je me souviens bien. Si 100 Go suffisent pour les vidéos sentinelle et dashcam, ça laisse effectivement de la marge pour la musique.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@Belza
Une vidéo Dashcam de 10 mn c'est 1.5go chez moi et un enregistrement partiel de 1mn, 37 mo, à moins de vouloir absolument tout conserver sur la clé où le ssd, 32 go pour moi suffisent amplement sachant que 99.9% des enregistrements sentinelle ne servent strictement à rien, personnellement je les efface généralement de suite lorsque je monte dans la voiture et qu'un événement est signalé
Merci gugus17 pour ces précisions utiles dont je tiendrai compte. Ne reste plus qu à attendre que la Gigafactory de Shanghai rouvre et produise nos gros supports de clé USB avant de nous les expédier par la voie des mers.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@Belza
Avec ma 2019 c'est beaucoup plus facile à gérer que maintenant, les 2 prises usb A de la console centrale sont data donc avec un Hub j'ai un petit SSD pour le Sentinelle, une carte sd avec un adaptateur usb pour la musique plus un câble usb A /usb C en fixe pour recharger mon téléphone et tout ça en même temps sans problème
@Lucius merci pour la vidéo d'information , j'ai eu mon ptit démultiplicateur d'USB aujourd'hui et il semblerait que ça fonctionne bien
a voir demain sur la route , 4 sortie USB , 1 sortie pour la clé sentinelle , 1 sortie pour la clé musique et 2 qui reste ... dans l'idée de pouvoir y brancher un jour deux manettes pour jouer au jeu vidéo de la tesla lol
je vous donne le lien amazon pour le démultiplicateur usb au cas ou ( 13 euros frais de port gratuit et livré en 3/4jours )
- Ca n'enchaîne pas les morceaux (latence de 1-2 sec)
- Ca n'affiche pas l'artwork associé en JPG
Franchement, ça ne doit pas être grand-chose à mettre à jour. Il n'existe pas un formulaire / mail pour faire remonter une "wishlist" aux développeurs ?
Model 3 Propulsion blanche / blanche / Aero - Commande le 11/01 - Livré le 30/03.
@Lucius C'est surtout qu'ils ne veulent pas qu'on utilise un lecteur usb et qu'on passe pas les solutions intégrées !
Ça marche à minima mais c'est tout...
Bah c'est mieux en offline pourtant : pas de bande passante utilisée, pas de frais auprès d'un service de streaming, musique continue en zone blanche ou mal couverte (il y en a encore beaucoup en campagnes).
Model 3 Propulsion blanche / blanche / Aero - Commande le 11/01 - Livré le 30/03.