Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
bonjour petite question au sujet de la recharge sur heures creuses
régler pour départ 23h45 et fin 7h30 j'ai bien, sur planifier le véhicule se chargera pendant les heures creuses pour un départ a 23h45
mais des que je la branche elle charge automatiquement et quand je regarde un peut plus tard sur l'appli elle est en charge.
une explication merci manu
Salut,
Le départ n’est pas le départ de la charge, mais l’heure à laquelle tu comptes partir avec ton véhicule, donc l’heure à laquelle celui-ci doit être chargé!
Ainsi, indique l’heure de la fin de tes heures creuses et l’heure à laquelle tu souhaites partir avec ton véhicule et le tour est joué!
La voiture va charger pendant ta fenêtre d’heures creuses et va optimiser la charge pour que celle-ci soit finie avant ton heure de départ.
Cela ne veut pas dire que la charge débite exactement au début de tes heures creuses.
Par exemple, j’ai des heures creuses de 3h à 8h et j’ai programmé mon départ pour 7h45. En général ma voiture finie la charge quelques minutes avant mon départ. Je pense que ça optimise le rendement de la batterie ainsi que son pré conditionnement.