Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite question quelle borne de recharge a buggé ? J'ai vu que tu avais pris livraison à Signes, est-ce une borne du réseau Larecharge de la Métropole Aix-Marseille par hasard ?
Car la mienne a a priori buggé hier et charge gratuite selon Chargepoint que j'ai contacté suite à la non facturation de ma recharge.
@Sensory
Oui, borne larecharge de la metropole! J'avais fait une “petite recharge” de 2h en 7Kw le jour même de la livraison facturé 1,16€. Le dimanche je la laisse pour une charge complète à 100% pour étalonner la batterie mais je voulais voir si le changement de tarif s'opérait à 22h même si on la branche avant et là ... rien dans l'appli evzen dans “charge en cours” je vérifie sur l'appli Tesla, la voiture charge bien … A ce jour, toujours pas de facturation.
Ah ben je me disais bien que c'étais pas normal de rien avoir sur l'appli aussi je ne suis donc pas le seul !
Bon après j'ai utiliser Chargepoint et non Evzen, mais bon ça ressemble quand même bien a un bug de réseaux des bornes. A voir si la facturation intervient plus tard ou non, j'ai pu voir sur un autre forum, une facturation qui intervient une semaine après.
Edit (mail que j'ai reçu de Chargepoint pour info) :
"Thank you for your email. From looking at your account and the charger we have no been able to locate your charging session, we believe that this was a free charging session.
If you do require any further assistance, please do not hesitate to contact us."
Je viens de recevoir la carte chargepoint, je testerais à l'occaz!
Sur le site c'est effectivement noté gratuit mais sur l'app quand tu filtres sur les bornes gratuites il ne les affiche pas … étrange