Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai passer commande d’une Model 3 blanche que je devrais recevoir en Août ou plus tôt si j’ai de la chance je n’arrive pas a me décidé pour le choix du becquet.
J’hésite entre le noir brillant et le noir mate, je me dit que le mate va bien avec les poignées et contours de fenêtre mais qu’il peut être rayé et du coup c’est foutu…
Avez vous des conseils ou photo du rendu des 2 becquet?
Tesla Model 3 blanche, SO commande du 21/01, livraison 22 Decembre 2022
Perso j'ai commandé un mat car comme toi je pensais que ça irait mieux avec les contours de fenêtre noir.
Une fois pré posé j'ai eu un grand doute.
J'ai donc commandé un noir brillant.....et aucun regret c'est bien plus joli en brillant
@Manu49 Je vois ce que tu veux dire, j’ai pas réussi a voir des photos ou le becquet est suffisamment visible pour voir ce que sa donne en brillant ou mate, mais je pense que le noir brillant est une valeur sur du coup.
Merci pour ton avis
Tesla Model 3 blanche, SO commande du 21/01, livraison 22 Decembre 2022
Pas plus que le spoiler d'origine qui est aussi collé au double face.
Cela dépend de la qualité du double face utilisé pour le spoiler, sur ma première Model 3 avec un spoiler acheté en Chine j'ai du changer le double face après quelques mois.
Pareil. Mon spoiler venu de Chine à 70€ n’a pas succombé aux 22° au soleil
Je vais acheter un rouleau de 3M et changer tout ça.
Si ça colle toujours pas faut le coller avec une colle de carrossier ?