j'ai acheté une Tesla MODEL 3 PERFORMANCE d'occasion (elle est de Mars 2019).
que voici:

le vendeur ma laissé le chargeur Tesla, que je viens de raccorder en monophasé 32A, ce qui me permet une charge à domicile en 6Kw soit une charge totale en 12h (plutôt pas trop mal, car pas de triphasé)
je vie en pavillon en région parisienne, je parcoure entre 50 et 100 Kms/jour en trajet mixte ville/autoroute parisienne.
comme évoqué précédemment la voiture est d'occasion (16000 Kms) elle était rattachée au compte TESLA du vendeur. cela fait maintenant 2 semaines que j'attends que celle-ci bascule sur mon compte, mais depuis je n'ai absolument aucunes nouvelles de TESLA (je relance 3 fois par semaine, sur une adresse mail obtenu auprès du N° du service technique fourni dans le véhicule)
en attendant je ne peux donc pas utiliser l'application (pas ouverture automatique des portes, pas de programmation de la clim à distance, pas de visu de la charge à distance, pas de contrôle de la voiture à distance, etc..)
et surtout pas d'accès au superchargeur !!!!!!
bon là j'exagère car pour le moment, je m'y suis connecté 3 fois avec succès, je vois un montant qui s'affiche. mais je pense que c'est l'ancien proprio qui reçoit les factures (malgré que celui-ci m'a dit avoir déconnectée la voiture de son compte) ou Alors TESLA prélevera toutes les charges d'un coup lorsque ils auront compris que c'est moi maintenant le proprio....
a votre dispo, pour partager mes galères....et les vôtres....
bye.