Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
ET voila enfin arrivée ! livraison à Villepinte le 25/03 17h impeccable, rien à dire sur l'état du véhicule chargé à 40% j'ai attendu à peine 15 minutes et l'accueil était bon. la livraison était normalement prévue en Mai ( commende effectuée le 5/02 ) donc que dire de plus ! la voiture est formidable, demande un petit temps d'adaptation au niveau des commandes mais ca vient vite ! chargement sur le tesla wall en rentrant impeccable.
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
Superbe, félicitations.
Merci pour les photos. En ce qui me concerne ça m'aide à patienter, je réceptionne la mienne dans 2 jours ; c'est sans doute pareil pour beaucoup d'autres qui attendent encore plus longtemps.
Model 3 Prop black 18" - Cmd 22/01 - LRW3E7FS1NC52**** - Liv 30/03 Signes