Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci Google qui possède une tonne d'outil en ligne. nous sommes arrivés à plus de 100 voitures inscrites en quelques jours ça promet de bonnes statistiques.
N'hésitez à faire de la pub autour de vous pour ce forum.
3 juin 2026, Model 3, Gris Stealth, LR propulsion, attelage, Jantes 18, Toulouse.
Lorsque votre voiture est livrée, merci de bien vouloir mettre à jour votre commande.
En fin de colonne "Livraison effectuée" ==> oui.
Votre pseudo passera automatiquement au vert.
Pseudo vert = véhicule livrée
3 juin 2026, Model 3, Gris Stealth, LR propulsion, attelage, Jantes 18, Toulouse.
@regdeguy nous propose maintenant un nouveau lien pour accéder plus facilement à toutes les données statistiques depuis un smartphone. Encore une fois c'est du beau boulot. J'ai ajouté le lien au premier message de ce sujet.
Merci @Thomas
On peut voir dans le récap des commandes de la M3 que la grise est en deuxième position après la blanche, j'aurai pas cru
et après vient la rouge comme celle que j'attends
Apparemment tout fonctionne, j'ai surveillé de près ces deux derniers jours et tout à l'air OK.
Y a plus cas vous inscrire et faire suivre
Merci @Thomas
On peut voir dans le récap des commandes de la M3 que la grise est en deuxième position après la blanche, j'aurai pas cru
et après vient la rouge comme celle que j'attends
Et moi je me rends compte que je suis le seul à avoir commandé une bleue avec jantes 19", au moins je la confondrai pas avec les autres
Je vois que les anciennes données qu'on trouvait auparavant ont été effacées. Je ne retrouve plus la mienne en tout cas. Tu ne les reprends plus ?
Tu repars de zero ? Il faut saisir de nouveau ?
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
@Flav49
Oui effectivement j’ai retrouvé aussi ce bug d’affichage.
Il suffit de rafraîchir et cela revient à la normale.
Merci pour l’info. Je vais essayer de remédier au problème.