Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, j'ai pris livraison de la voiture cet aprés-midi a chignin, et je viens de rentré a la maison, je fait la derniére mise à jour 2022.8.4, et voila ma vitre coté conducteur ne se ferme plus, pire si j'essai de la fermer en automatique (ou si je ferme la voiture avec le mode fermeture des fenêtre automatique elle se re-ouvre jusqu'au milieu.
J'ai essayer 250 tutos de "recalibrage" du moteur mais je ne pense pas que ça vienne de la vu que ça ne me fait pas le problème si la porte est ouverte...
Evidemment passer 18h tout est fermer impossible de joindre tesla avant lundi... Pas de RDV dispo avant 3 semaines sur l'appli ...
Des idées ?
merci
M3 Bleu commande 20 janvier - livraison estimé Mai > 26 mars - Comptant - TC chambérry