Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à tous, après Une Nissan Leaf 40kwh, puis une hybride rechargeable, la Jeep renegade revendue rapidement pour une Kia Eniro je viens de passer à Tesla avec le nouveau model 3 de 2022.
J'ai pris un model 3 grande autonomie et au vu des délais de livraison, nov 2022, voire Fev 2023 ! Sans trop savoir comment les choses vont tourner dans les mois à venir, j'ai commandé dans les véhicules dispo de démonstration.
J'ai un modele Gris avec des jantes 19. Je vais le chercher semaine prochaine.
Grace aux échanges glanés à droite à gauche, notamment sur ce Forum, j'ai décidé de franchir le pas.
Pourquoi ?
Après avoir testé les longs trajets en Kia, les bornes Ionity qui sont pourtant récentes mais qui ne chargent pas comme elles devraient. Le réseau de charge de Tesla a franchement pesé dans mon choix. En plus du coté Geek, avec un véhicule très paramétrable et correspondant plus à mon tempérament.
Comme ça coute une blinde quand même j'espère que je ne me suis pas trompé ..... Mais j'ai préféré la prendre maintenant, parce que je pense qu'il va y avoir une certaine pénurie, des retards dans les livraisons, d'autres hausses de tarifs.
Ceux qui ont pris des véhicules de démonstration, est ce que cela s'est bien passé ?
Bonjour, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum BlogTesla.
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différents sujets du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.