Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est vrai que que j'ai lavé ma TM3 plus souvent pour le moment que mes précédents véhicules (qui étaient blancs aussi)
Mais il est vrai que la TM3 est facile à laver, pas de calandres et de parechocs avec plein d'accastillages...
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
- Coques de rétros carbone brillant de chez green drive
- Barre led coffre arrière de chez green drive.
- Tapis velours de chez Aliexpress
- Leds sous portière avant avec le T + TESLA de chez green drive
Pour info j'ai fais la bêtise d'acheter les coques de chez aliexpress à 29€
J'ai attendu presque 1 mois pour les avoir et J'ai juste présenter sans coller.
Le 3M est très épais et empêche la coque de bien descendre ok on peut le changer.
Par contre le recouvrement n'ai pas du tout pareil et la qualité Générale rien à voir avec green drive, le prix non plus vous me direz.
Le sens du motif carbone aussi est inversé... bref
Avant, très bien (vu que je mets quasi rien)
Arrière : il se plie trop vite je trouve : comme il n'est pas assez épais, il glisse trop à mon goût.
Mais bon, pour le moment, je garde.
À la livraison j’avais 3,2.
J’ai mis 2,9 en rentrant pas de gros changement c’était un léger sur gonflage.
Par contre ceux qui ont au dessus de 4 bars doivent sentir la différence
Modifs sur l’arrière :
- Aileron carbone brillant de chez AliExpress (très bon rendu final pour seulement 70€)
- logo TESLA centré
- plaque d’immatriculation personnalisée avec logo Tesla et côtés en carbone (oui je sais c pas conforme )
Pour les plaque d'immatriculation c'est mes plaques .fr
Pour avoir un rendu plexiglass exceptionnel il faut prendre l'option "Finition Extra" 5 euros
Quand on aime https://www.mesplaques.fr
Des petites touches qui apportent beaucoup et le détail qui tue des bouchons de valve, il fallait y penser !
J'aime bien les plaques également ; reste à évaluer le risque de PV (90 €) pour la non conformité ?
As-tu le lien AliExpress des tapis velours des coffres ?
La lumière de la barre led du coffre arrière est légèrement bleutée sur la photo alors qu'elle est indiquée blanche chez green drive ? C'est l'effet de la photo ou mon écran qui n'est pas calibré ?
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
@Miguel78
Merci.
Pour le montant de la contravention relatif à la non conformité des plaques, je t'avais fait la réduction pour paiement immédiat (135 € --> 90 €) !:D
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse