@Nounou74 et les Autres.
Méfiant, malgré la confirmation de ce matin. je rappelle Chambourcy et demande Mr xxx.
Houps je tombe sur Villepinte mais Mr zzz, le pauvre il est pas responsable du bordel
Je cite la conversation en résumé pour rester dans la chartes
ZZZ "Heu , quel est le contact qui vous as confirmé une date de lundi ?,
Moi : Mr yyy, (pas le Mrxxx du depart,) et confirmé par le système (mail touca, etc.)
ZZZ : c'est n'importe quoi (sic), le véhicule est même pas encore sur site (officiellement dans son systeme....) ,
il devrait arriver lundi AM a l 'heure de votre rendez vous !,
Silence froid de ma part.....
ZZZ : Vaudrait mieux convenir de mardi ou mercredi , faut être raisonnable , on est pas a la merci d'un aléa "climatique" (sic)
On a pas mal de problèmes avec les véhicules arrivé a zeebruge la semaine dernière et livré actuellement (re sic).
(détournement de bateau et autres choses qu il a refuse de préciser, comme les véhicules qui sont tombe du camion de chargement pour ceux qui ne le savent pas encore ici ),
Toujours ZZZ : votre vin est ptet au fond du bateau (bateau deja reparti il me semble , mais bref) Faut le préparer correctement.
Moi : Ha (un peu enervé) , c'est quoi votre date "ferme" de nouveau ?
ZZZ Ben Mardi ou mercredi a votre convenance.
Moi, : Bon ba Mercredi , vous confirmez ?.
ZZZ : Oui sur a 99% , J'alerte Mr XXX pour qu'il vous rappelle urgement, ...., si il travaille Aujourd'hui bien sur . (re re re re sic)
(c'est vrai , un vendeur de voiture qui bosse pas un samedi de fin de quarter , c'est raisonnable, c'est pas des pratiques a la peugeot ca ? )
Et M..., faudrait qu'il se lève de son fauteuil , il va être énervé lui aussi , re-puissance N x Sic)
Fin de conversation (résumé)
Bref livraison "ferme" encore décalé (2 eme fois)
A suivre !
Un conseil pour ceux livré en ce moment, inspectez bien vos véhicules, y compris les sous bassement, je dit ca , je dis rien