Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
CG reçu aujourd’hui, assurance OK, il y a plus qu’à attendre le 29/03 pour la livraison !
Il y a quelqu’un de vous qui se fait livrer avant le 29 au SC de Strasbourg ?
Non , désolé. Moi c'est demain à 11h00 à Strasbourg
Bonjour pour moi aussi cela touche à la fin c’est pour bientôt le nouveau Joujou !!! Vivement Mardi à 10h en espérant sans micro rayures !!!! A Villepinte
Tesla Model 3 grise cde 15/01/2022 livraison Villepinte le 25/03/2022 Et VIN LRW3E7FS5NC*******
Je quitte ce post, je réceptionne mon véhicule demain matin après 4 mois d'attente. à tous ceux qui ont participé et qui ont répondu à mes questions.
Bonne route
M3 Blc LR options jantes 19'' et int blanc. Cde 26/11 livraison 24/03
Hello!
J’ai réceptionné ma belle il y a de ça 2h
Je ferais une prez quand je serais rentré donc dimanche.
Sur ce, bon courage aux derniers dans l’attente et à+
Ps : une petite photo de l’entrée du Center à Strasbourg
Model 3 SR+ Rouge 18" 03/22
Model Y cmd 16/09 ; livraison 28/11-18/01 ; 15/11-30/11
@trist06 Je le fais moi même, j'ai suivi une formation chez Carpolish il y a 3 ans de cela pour être préparateur esthétique auto et je suis propriétaire de deux station de lavage donc ça aide...