Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce matin 10 H livraison d’une grande autonomie blanche.
Seul défaut un pli sur l’appui tête central arrière.
J’avais été averti par Tesla la veille de la livraison et il sera changé à domicile mercredi prochain.
260 km pour rentrer, et que du bonheur.
Voilà un retour après une quinzaine de jours depuis la livraison.
Installation des tapis,et de la led dans le coffre.
Lundi départ pour une virée de 5 jours:
Ile de Ré - Biarritz - Carcassonne - Aix en Provence - Sarlat - Ile de Ré
Soit 1980 km.
Parti avec une charge de 100% de la maison j’ai suivi les indications de la voiture pour les recharges.
Recharges dans les SUC dont le tout nouveau de Saint-Gaudens,une charge à l’hôtel gratuite plus une charge hôtel payante.
Pour assurer au début j’ai eu tendance à augmenter les temps de charge préconisés,
mais ensuite de plus en plus confiance à la voiture.
les chargeurs étaient tous fonctionnels et toujours des places disponibles.
J’ai roulé comme auparavant (classe A A200) sans respecter toujours totalement les 130 km/h et la voiture répond bien.
Niveau confort c’est OK , ma femme l’a trouvant même plus confortable que la Mercedes
L’économie au niveau énergie est de l’ordre de 150 euros par rapport à une essence.
En conclusion très satisfait et merci au forum de m’avoir servi à faire ce bon choix.
Merci pour ce retour pour ce premier long trajet. Pourtant certains (comme Vilbrequin) laissent penser qu'il est impossible de faire de longs trajets en électrique
Mon premier long trajet pour moi ce sera pour cet été, hate de voir ce que çà donne
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir