Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ben pour ma part, j’y ai souscrit, car voir l’info traffic sur le gps, avoir la visu de la carte en mode satellite, l’accès à Spotify premium et l’accès Netflix sans avoir à faire de partage de connexion avec son mobile est quand même un sacré confort. Et sans parler de la visualisation des caméras à distance.
Maintenant pour ceux qui ne font que des petits trajets, qui vive en province loin des bouchons, je peux comprendre que c’est tout de suite moins intéressant.
Team red, model 3 propulsion livrée le 02/03/2022 à Villepinte
je dis ça maintenant car je n'ai pas encore testé le prémium ( j'aurais que 1 mois gratuit par contre ) , mais je ne pense pas payé pour ça
moi il me faut juste ma musique ( clé USB ) , et un GPS fiable ( pour les 2/3 fois par an ou j'en ai vraiment besoin )
a la limite si l'engagement et la résiliation ne sont pas trop contraignante , je le prendrais pour les vacances d'été , c'est la que l'on par a l'aventure avec toute ma ptite famille
Est ce que si l'on a deja un compte Spotify, on pourra s'en servir également avec la Tesla ou faut il en souscrire un exprès pour l'utiliser uniquement lorsqu'on se sert de la Tesla ?
Car ayant abordé très brièvement le sujet avec un TA il me disait qu'en prenant l'abonnement Spotify via la Tesla il ne pensait pas que ça serait utilisable pour la maison (pour utiliser Spotify via une enceinte connectée par exemple) mais que l'inverse lui semblait possible.
J'espère avoir été clair ^^
En fait il doutait qu'en souscrivant à Spotify VIA TESLA on puisse utiliser l'application ailleurs.
Mais que l'inverse lui semblait possible.
Bref ta réponse est claire et net, je t'en remercie.
En souscrivant un abonnement je pourrai donc bénéficier de Spotify via mon enceinte connectée, mon téléphone et mon véhicule
@roms24
Tu ne souscrit pas un compte Spotify via Tesla c'est soit tu utilise le compte de la voiture mais qui est limité et dans ce cas n'ayant pas d'identifiant ni mdp tu ne risque pas de pouvoir l'utiliser chez toi où bien tu souscrit à Spotify et tu rentre les ID et mdp dans la voiture.
En résumé, ton TA est nul
Salut
y a t il un moyen de connaitre sur quel réseau le véhicule est connecté.
Je gare mon Y en garage sous terrain et je n'est plus de réseau par contre mon téléphone est toujours connecté.
Merci salutations
Flo