Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça veux dire quoi exactement ?
Tout ce que j'ai communiqué à Tesla s'est fait par email à mon TA, je n'ai pas vu d'option sur mon compte pour leur communiquer de cette manière. À quel endroit trouve-t-on la possibilité de télécharger les documents sur son compte ?
Dans ton compte Tesla, tu cliques sur gérer et là sur la page web ouverte, tu peux faire glisser ton attestation assurance que tu auras mis en pdf ou prise en photo avec ton tel
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Depuis que le RCC Classic est arrivé on a plus rien à suivre dommage qu'on ait pas accès au GPS de sa voiture, on pourrait la suivre sur la route
Qui a une livraison à Mérignac avec une voiture sur le RCC Classic :
- moi j'ai RDV le 30/03 à 14h (avant pas possible apparemment)
On voit que le RCC classic se fait remplir en carburant ( ravitailleur à côté de lui depuis quelques minutes. )
J'espère que ça veut dire que le déchargement est terminé...)
Appel à l'instant de ma TA pour reprogrammation de la livraison le 30/03 au lieu du 25/03 à Signes
à la fois déçu et un peu en galère pour y aller ....
@jccoal arrivée des camions le 28/03 , c'est quand même long, une semaine pour venir de Belgique ! Ils participent aux opérations escargots
Je pense que j'ai la même TA que toi