Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui bien sur.
Dommage qu'il n'y ai pas un petit bouton rouge pour que l'on puisse enregistrer sur quelques secondes un évènement qui nous semble particulier.
Si on nous vandalise la voiture il nous reste tout de même nos yeux pour pleurer.
Bonne année
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Aujourd'hui j'ai fait quelques essais du mode sentinelle.
Je me suis aperçu que lorsque je ne suis pas à la maison où la voiture est connectée en WIFI, je ne peux visualiser sur le TEL (Huawei P30), les images vidéos en direct de la voiture. Sur le tTEL j'ai un message "échec connection".
Quand je suis garé devant la maison où la voiture est connectée en WIFI, là , je peux visualiser les images des caméras.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Comment faire pour le résoudre ?
Merci
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
La voiture à 1 semaine. Oui, j'ai la connexion premium (j'ai les catres 3D, Spotify).
Par ailleurs quand elle est garée à la maison, les caméras sont visibles (je pnese que la voiture peut se connecter au WIFI de la maison pour transmettre le flux vidéo) mais à l'extérieur (hors maison et connexion WIFI perso) je n'ai pas de flux vidéo.
La voiture est garée chez moi et je suis à 10 km de chez moi
Pour info : le TEL est en 4G+ quand cela ne fonctionne pas et a 3 barettes (voir photo ci_après et l'application indique "échec de connection", puis "rafraichir"
Là, Je suis chez moi à quelques mettre de la voiture pour qu'elle ne puisse me détecté via le bluetooth :
Si vous avez une idée pourquoi quand je suis loin de la voiture cela ne fonctionne pas, je suis preneur. Le partage de données fonctionne