Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
personnellement, je pose la question si quelqu'un a déjà installé ce type de produit car je passe d'une Classe A dernière génération avec éclairage d'ambiance complet à une model 3 et on peut pas dire que les intérieurs sont chaleureux en effet ... j'aimerai retrouver cette ambiance dans ma future TM3. merci à tous
J'ai créé un sujet dédié pour l'éclairage d'ambiance pour que cela soit plus facile à suivre.
J'aime bien cet accessoire mais j'ai peur que cela fasse trop tuning et qu'il y ait des câbles planqués partout et que de jour cela soit moche. Mais je comprends tout à fait si cela vous plait.
Bonjour,
effectivement de nuit l'ambiance intérieur de la model 3 n'est pas folle c'est vraiment étonnant quand on voit la technologie de cette voiture, si ca avait été dispo comme d'autre constructeur j'aurais payer cette option ! je vais peut être me lancer un de ces quatre dans une petite installation sur la console centrale ca peut être sympa. petite question une fois brancher sur l'allume cigare le system garde t'il en mémoire une couleur ou à chaque démarrage ca fait sapin de noël ? quel kit conseillez vous pour juste la console centrale ?
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
Voila j'ai commandé sur amazon le kit pacewalker pour 39€ et c'est vraiment ce que je voulais, juste pour la console centrale. le rendu est bien très simple à installer environ 15 minutes et le system garde en mémoire la couleur.
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /