Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour faite, possible que maintenant la météo soit prise en charge pour l'autonomie ... ok je sors ....
Rien de ressenti pour l'instant mais depuis quelques temps je m'étonne d'aimer les essuis glaces auto !!!
Phénomène étrange les amis : ma femme rentre hier soir assez tard et me dit : il y a une màj de la voiture à faire. Je check et effectivement cette dernière était proposée.
Je me dis de la faire le lendemain (donc ce matin) car la flemme de le faire hier soir. Plus de màj dispo je reste en 2022.4.5.3. Etrange non qu'ils aient retirés cette màj, c'est la première fois que je vois ça...
Même chose chez moi, hier matin le chargement de la mise à jour s'arrêtait à 50%, après 2 reboot sans résultat j'ai laissé tombé et ce matin elle n'est plus proposée
Pour info c'était la 8.2
Maj poussée trop vite ?
Ce que j'ai remarqué ce matin, elle demande moins de couple pour doubler ou pour sentir la main sur le volant.
Lié ou pas mois ça me va de mieux en mieux
Voulant poursuite le téléchargement de le mise à jour 2022.8.2 hier après-midi : je me reconnecte avec mon iPhone en Wifi ; et la à ma grande surprise, la mise à jour n'est plus disponible et le véhicule est à jour en 2022.4.5.3
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Pour ma part je regrette toujours la perte des indications vocales de navigation quand on est en appel.
Je pensais que le changement annoncé était la dessus, mais non, c’est juste que maintenant on peux réduire la « carte » téléphone, ce qui permet de revoir les infos de la navigation si vous n’avez pas la carte affichée sur la partie droite de l’écran.
Dernière modification par Ouioui2821 le 20 mars 2022 09:36, modifié 1 fois.
Team red, model 3 propulsion livrée le 02/03/2022 à Villepinte