Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je lance ce sujet ici car il ne m'a pas semblé avoir trouvé d'échanges sur la question ailleurs !
A t on des donnés sur les niveaux d'émissions électromagnétique dans le véhicule lors de la supercharge ?
La batterie semble être assez bien confinée, mais y a t il eu des mesures de faites entre la norme admissible chez un être humain et les émissions réelles ? j'avais lu quelques éléments sur le sujet mais rien de forcément fiable et récent.
Je me pose la même question mais sur les câbles. Autant le véhicule protège "un peu" autant les câbles s'ils ne sont pas blindés et reliés à la terre ...
J'imagine que le véhicule est mis d'office à la terre lors du branchement au moindre chargeur ...