Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Franchement @seb29 , je la trouve superbe en noire et je suis surpris qu'il n'y en ai pas plus ... Tout le monde me dit qu'il ne sont pas fan de l'esthétique de la model 3 mais qu'en noire , ils la trouve sympa !! j'ai reçu les insignes tesla noir, l'aileron arrière et j'hesite à mettre un film sur les phares et feux légèrement teinté pour un effet full black !!!
Seul default pour le moment c'est le seul port usb dans la boite à gant, donc je n'ai pas Sonic, le mode sentinelle ne veut pas enregistrer les séquences sur la clé usb,...et l'autonomie qui pour le moment est bien loin de ce qui est annoncé…
2tm3 prop cdé le 23/12 credit bail lcl
1 noire livré 25/02 et 1 grise avec attelage livré 18/03
Elle a mauvaise réputation depuis le début en noir (rayures…) j ai quasiment que des véhicules noirs donc je connais
Je pense également mettre les logo en noirs et les deux me semble trop clair également
Bienvenue dans la team Black
Pour l autonomie, combien ?
M3 full black propulsion aéro 2022 - réceptionné le 19/03
@seb29
comme j'ai mis sur le sujet autonomie et batterie : sur l'onglet parcours j'ai 140km depuis la dernière recharge ; 21kw consommé et je suis à 50% de batterie, cela veut dire que à 100% j'ai 42kw ? (avec une moyenne à 154w/km)
C'est moi qui ai faux quelque part ou il faut revoir les calculs ?
Pour le noir je ne sais pas comment il était au début de la prod des TM3 mais la je dois dire qu'il semble plutôt qualitatif!!! je suis aussi un habitué des voitures noires et je les protèges systématiquement avec une cire céramique 2 à 3 fois par an, jamais de lavage au rouleau mais un coup de karsher une fois par semaine à bonne distance et je n'ai jamais eu de souci même sur des Peugeot avec une peinture très fragile....
2tm3 prop cdé le 23/12 credit bail lcl
1 noire livré 25/02 et 1 grise avec attelage livré 18/03