Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir,
Certains numéros de tél sur mon Redmi Note 9 pro (Android) sont indiqués comme favoris. Le téléphone est bien jumelé en Bluetooth avec ma voiture. Les contacts apparaissent bien et je peux les appeler, mais la liste des favoris reste désespérément vide. L'un des membres a t il déjà été confronté à ce problème ?
Merci pour vos idées
Bonne soirée
F
Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution. J'ai créé des contacts "fictifs" commençant par aa ab pour qu'ils apparaissent en début de liste alpha. Pas terrible, mais ça fonctionne.
Bonne journée
Dernière modification par franjub le 17 janv. 2022 09:59, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Bonjour à tous. Je relance le sujet. Ma tm3 de mars 2022 n'affiche pas non plus les favoris. J'ai un Huawei mate 20 Pro..
Certains d'entre vous ont ils réussi à avoir leurs favoris avec cette marque de téléphone ?
Merci pour votre retour et bon week-end
Hello, je relance ce sujet parce qu'on est fin 2023 et effectivement les favoris de mon tel ne sont pas dans les Favoris de ma Tesla. J'avais pourtant les Favoris nickel sur ma précédente voiture dans Android Auto. Est-ce que ça ne fonctionne qu'avec des iPhones et certains Samsung finalement?
Nissan Leaf 2018 => TM Y Perf Midnight Cherry Red int blanc commandée Nov 2020.