Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je planifie régulièrement le préconditionnement du véhicule, et quand j'en n'ai pas besoin je désactive évidement la planification.
Mais souvent, le planificateur se réactive alors que je n'ai rien demandé
Résultat, un préconditionnement inutile et une consommation de batterie encore plus inutile.
Avez vous cette activation du précontionnement à votre insu?
Bonsoir.
Pas pour moi (préconditionnement sur heure de départ déjà testé puis désactivé, et c'est sagement resté dans cet état). Pour info, la charge de ma voiture est réglée sur "départ" + charge en heures creuses.
Oui, ça met arrivé aussi au début, surtout que moi je mettait plutôt un début de charge (pour charger dans les heures creuses. Et ça rebasculait tout seul sur preconditionnement avant départ et prêt au départ.
J'étais pas chez moi la semaine dernière donc uniquement des recharges sur des bornes j'ai donc activé le preconditionnement une fois ou 2 sans être branché, ça ne s'est pas réactivé tout seul. Dans l semaine j'ai aussi fait la dernière mise à jour, peut-être une correction. Je retenterai cette semaine.