Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Stef45 @Filoupi43 Revendre une réservation ? On ne peut que l'annuler.
Non si on as donner aucun papier d'identité il suffit de changer le nom et l'adresse mail sur le compte par celui du nouveau acheteur pour qu'il en prenne possession.
TM3 SO cmd le 04/01/22 livraison Mai 22 puis 29/11 - 13/01/23. Ajout peinture rouge le 08/07 par TA
Bonsoir, quelle journée riche en événements… Augmentation des tarifs et distribution des derniers VIN du trimestre à priori… en espérant que beaucoup parmis nous auront la chance de voir des vin attribués a la prochaine vague de mai… après tout pas mal du trimestre avril mai juin et quelques chaceux de notre vague ont reçus leur livraisons ou vont la recevoir ces prochains jours… croisons les doigts… et patientions calmement !
TM3 propulsion Blanche en 19'. Livraison le 26/03 au TC de Montpellier LRW3E7FS2NC51XXXX
Commande le 20.02.2022 Model 3 SR+ Blanche intérieur blanc
Livraison pour Aout livraison sur Strasbourg mais je suis aller ce matin chez Tesla Chalons et le vendeur ma dit que d’ici la le garage sera agréée pour les livraisons
J'ai appelé mon TA (mathieu). J'ai demandé où en été l'agrégation pour les livraison sur Châlons. Ca semble compromis d'après ses dires et ça pourrait prendre plus de temps que ce qui était prévu. Je garde espoir mais je ne crois pas que je me ferai livrer là-bas.
@Gedeon
Oui ça fonctionne par trimestre, si on prend par exemple le 3eme trimestre (juillet/aout/septembre) le premier mois de ce trimestre (juillet) le bateau quitte la chine avec les Tesla c’est aussi vers la moitié/fin de ce mois que les VIN sont distribués, le deuxieme mois (aout) les Tesla sont distribué à leurs prioprietaires, ensuite le mois suivant (septembre) le bateau retourne en chine, ainsi de suite pour les trimestres suivant
Dernière modification par franjub le 14 mars 2022 16:40, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Oui j’ai pris l’exemple du premier bateau à arriver, pour ce trimestre ma tesla est sur le dernier bateau (RCC Classic), elle est attendue le 24/03 à Villepinte donc à la fin du trimestre
Commande le 01/03 d’une TM3 propulsion rouge, intérieur noir, jantes aéro…juste avant les augmentations de prix
Livraison prévue pour août à Rennes.
En attente du VIN maintenant
Bonjour à tous,
Commande faite le 24 fevrier, M3 blanche, intérieur blanc en LOA. Tout validé. J’en suis à l’étape pour mettre mon assurance.
Livraison prévue en août. Forcément c’est long
J’espère avoir des nouvelles avant, surtout qu’il y a un risque que ce soit pendant mes vacances sinon
TM3P blanche / int blanc. Comm. : 24/02/2022. Livr. : 25/11 -> 10/12. Nord Yvelines
Bonjour à tous,
Commande faite le 1 mars à 18h07 ( avant les augmentations, dans les derniers ), model 3 , option grise
Tout validé. J’en suis à l’étape pour mettre mon assurance.
Livraison prévue en août.
Je n'ai jamais essayé le véhicule ( pas de store Tesla en région centre ) :(
Bonsoir,
J'ai commandé ma model 3 propulsion blanche jantes 19 pouces le 23 février 2022. LOA acceptée 3 jours après. Livraison prevue en août sur Merignac mais je ne vous cache pas qu'une bonne surprise serait la bienvenue ! Livraison en mai juin et je suis le plus heureux!! J'ai envoyé un mail pour savoir si les livraisons seraient avancées. Plus qu'à attendre la réponse !
Oui j'avoue attendre août va etre extrêmement long et je suis devenu un vrai ado à regarder toutes les vidéos YouTube.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur comme tout le monde je crois sur ce forum.
M3 prop blanche int noir jante 19' Merignac commandé le 19/02, Vin 27/10, liv 6/12
@Lucky24 Aux vus de tous ceux qui disent avoir recu leur M3 en mars au lieu de mai, j'espère bien que ca permettra d'avancer nos dates de livraison.
Perso je pars en vacances en juillet, alors si je pouvais y aller avec, j'en serais ravi!!
Croisons les doigts.
TM3 Noir,Noir 18"
Cmd 14/02 > Vin 19/10 Véhicule HS > 2e VIN 23/11 Liv 16>20>24/12
Salut,
Commande le 10/2 d'une propulsion bleue sans aucune autre option.
J'ai commandé juste après le passage des livraisons à août mais juste avant toutes les augmentations de prix
Paiement comptant et livraison à Villepinte
TM3P Valenton - Commande le 10/02 - Livraison 30/10 - 15/11 puis 20/11 - 6/12
Même modèle (propulsion bleue), même mode de financement...mais réservée la veille de ta commande soit le 09/02 et annoncée pour mai...
Il n'est donc pas interdit d'imaginer que : soit je vais avoir une mauvaise surprise sur la date de livraison, soit c'est toi qui en aura peut être une bonne en étant livré également en mai...à suivre...