Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Clcar30 , la seule certitude que j’ai ….c’est que le capitaine de ce bateau doit être en stage, bourré ou alors il laisse la barre au mousse chargé de faire briller le bastingage.
Fin de matinée, il était sur la route Nord donc celle de Koper….maintenant il a infléchi un peu sa course un peu plus au sud et il navigue entre les 2 routes possibles.
Le mec doit être sur le forum et a décidé de nous rendre fou
Même Mr Miserable en perd son latin
En tout cas cela nous occupe bien ! En même temps vu la meteo
Bon le bateau a l'air d'avoir la patate, c'est sûr cap sur la Belgique on aura é Koper d'un bon suspense .
Réponse demain matin , une fois !
Et le GLOVIS CHORUS est toujours à quai à Brugge...
Les voitures sont déjà déchargées ?
Sont elles déjà sur le route ?
Peut-être ne se passe-t-il rien durant le weekend.
Suspens sur l'heure réelle d'arrivée de ma voiture à Saint Jacques de la Lande, mais bon, sûr, jamais été si près de la livraison.
Et d'ailleurs toujours pas de CPI. Ça ne devrait plus tarder. Aujourd'hui lundi ? Demain ?
Pour moi toujours pas de date, CPI reçu, je devrais recevoir la CG je pense aujourd'hui ou demain, j'en ai profité pour l'assurer je suis sur les starting block... Je pars samedi jusqu'à lundi sur Paris pour raison pro j'espère que ma date de livraison ne va pas tomber juste à ce moment!!
Pour moi toujours pas de date, CPI reçu, je devrais recevoir la CG je pense aujourd'hui ou demain, j'en ai profité pour l'assurer je suis sur les starting block... Je pars samedi jusqu'à lundi sur Paris pour raison pro j'espère que ma date de livraison ne va pas tomber juste à ce moment!!
Ta perf est prevue sur le RCC Classic? Si oui elles sont attendues pour le 24/03 donc si tu parles de ce week-end, tu peux partir serein
@JacqueminL ils déchargent 7/7, des fois les bateaux restent a quai pour recharger d autres voitures pour d autres continent…
Par contre les transport routier non alimentaire sont interdit de circulation en France le dimanche…donc des fois ils ne chargent que le dimanche soir ou lundi matin dans les camions.
SR+ Blanche JA 19P commande du 30/11 au TC de lesquin.Grand pioneer, livraison prévue le 11/3-14h
@Smixo En fait j'ai raté un épisode vous le voyez comment tous, sur quel bateau est votre voiture??
Il te suffit de demander au chat de Tesla dans quel bateau est ta voiture mais elle est surement dans le RCC Classic sinon ta date de livraison serait passée ou tres proche