Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@ ogyme : c’est pas forcément plus loin que la
Belgique, tout dépend du l’emplacement du SC. Pour le sud de la France, c’est même plus logique et moins long en Km!
Model 3 propulsion bleue 2022
Livraison : 29/03/2022 Strasbourg
@ ogyme : c’est pas forcément plus loin que la
Belgique, tout dépend du l’emplacement du SC. Pour le sud de la France, c’est même plus logique et moins long en Km!
En ce qui me concerne (de Nice) Signes n’est pas le plus facile à rejoindre. 2h de routes ou train pour Toulon puis une 30aine de minutes de routes (Uber ?) pour arriver à un rdv sur lequel je n’ai que très peu de latitude…
Model 3 Prop black 18" - Cmd 22/01 - LRW3E7FS1NC52**** - Liv 30/03 Signes
Je rejoins cette room avec grand plaisir initialement prévu en Mai j’ai reçu la facture et VIN ce jour et moteur S dans le
Livraison prévue le 25 a Villepinte et ARA véhicule le 24 apparemment d’après mon TA paiement comptant réalisé ce jour par virement dans la foulée du mail d’attribution de facture finale j’ai tellement hâte d’être derrière cet ordi sur 4 roues ….. plus qu’à attendre que le RCC CLASSIC décharge nos belles électriques !!!!
Les accessoires sont bien évidemment commandés aussi !!!
Tesla Model 3 grise cde 15/01/2022 livraison Villepinte le 25/03/2022 Et VIN LRW3E7FS5NC*******
@ps_ts_m3 Le fait de voir des personnes de décembre me donne encore "espoir" en l'attribution de nouveau VIN cette semaine (même si il y a quand même 1 mois d'écart entre nous). En tout cas je croise les doigts pour nous (et surtout pour vous)
@ps_ts_m3 Le fait de voir des personnes de décembre me donne encore "espoir" en l'attribution de nouveau VIN cette semaine (même si il y a quand même 1 mois d'écart entre nous). En tout cas je croise les doigts pour nous (et surtout pour vous)
Merci on y croit pour vous aussi, je pense que Tesla va vouloir finir le trimestre en beauté !
Model Y RWD GA | Cde 21/01/26 pour Mars 26 > VIN OK > Livraison 27/05
@Rom1-78 tu vas être livré à villepinte ? comme tu est dans le 78 ou né en 78 ? on pourra comparer la R et la S tout le reste de la conf identique, je pense que j'ai accepté celle que tu as refusé...
Dernière modification par zebulonparis le 09 mars 2022 07:48, modifié 1 fois.
Tesla model 3 propulsion Blanche/Blanc modifiée le 9/01/22, livré 26/03 à 10H Villepinte
@Clcar30 Je peux me tromper mais lorsque le chat me dit « RCC Classic 016-Koper » j’en déduis qu’il décharge bien à Koper
Ah oui là je ne comprends plus . Il me semblait avoir vu destination Zeebruges mais effectivement indiqué Suez ( pas Koper pour l'instant ) et plus moyen de le suivre !? J'ai l'impression qu'il s'est passé quelquechose . En tout cas tout semble indiquait des TM3 moteur S ( Hairpin) sur le rcc classic . Pour la livraison à partir du 23 Mars pour moi reste encore plausible en tout cas.