Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
S'il pouvais revenir avec un odomètre visible sous l'affichage gauche comme avant et virer l'ingénieur qui a modifié l'affichage GPS de gauche qui s'affiche en bas obliger de quitter fortement des yeux la route pour trouver son chemin si a droite vous utiliser autre chose que la map. Franchement, je ne comprend pas qu'il n'est pas eu une personne sensé pour éviter cette erreur ou de revenir a plus de sécurité Afficher une caméra lorsque vous utilisé le clignotant pourquoi pas mais l'afficher en bas de l'écran lol... même un aveugle comprendrait la logique d'être sur le haut de l'écran...
Je décolère pas et loin d'être seul...
Obliger d'aller dans l'option compteurs pour voir la conso il fallait le faire... ils l'ont fait...
Heureusement que c'est pas les même qui développe space x sinon faudrait sortir de la fusée pour allumer le moteur...
J'aime toujours la voiture comme aux premiers tours de roues et c'est pour ca que je rage
Ah, le compteur de vitesse et l'affichage GPS sur l'écran derrière le volant... avec le coffre hayon, l'autonomie, la puissance, la suspension pneumatique, le look... c'est vraiment la seule chose qui m'a fait préférer un Model S
comme toi je deviens dingue depuis cette maj de noel.
Virer la conso, indispensable pour savoir s'il faut réduire ou pas sa vitesse est pour moi impensable mais ils l'ont fait
Je pensais que ça allait revenir rapidement mais non, ça traine...
When enabled, cabin camera data will be shared with Tesla if the vehicle experiences a safety critical event like a collision, or if cabin camera functionality requires diagnostics to perform. This data includes short cabin camera video clips to help us further develop future safety features and software enhancements such as collision avoidance updates
A voir si elle sera intégrée dans la visu "dashcam"
Le job déprimant chez TELSA.. passer la journée à voir des gens s'éclater les dents sur les airbag voir pire..
Mise a jour 2022.4.5.3 ya 3 jours et ce soir je reçois une notification 2022.4.5.12 j'attend que ca installe je regarderais le contenu en partant bosser tout a l'heure
@rover820i , il m’a bien semblé perdre 3 ou 4 % suite à la mise à jour, de 78 ou 79 à 75 %. Mais je ne saurais dire si c’est une modification du calcul ou juste la consommation générée par la mise à jour elle-même.
La première m’a voiture était branché.
Pareil grosse pertes de batterie, mais ya le message qui demande de charger a 100% je vais la brancher cette nuit on va voir je suis a 44% donc on verra une fois charger.