J’essaie d’y voir clair dans les différences entre une standard plus (premium partiel) et une grande autonomie (Premium).
Sur le site de Tesla voici ce que l’on peut voir:

(En jaune dans l’image) Donc, les sièges ont la même finition (cuir vegan ?) la seule différence c’est qu’ils sont chauffants à l’arrière en premium (en bleu clair).
(En vert) Audio: Sur la standard il n’est pas précisé le nombre de HP ! Je sais qu’il n’y a pas de caisson, mais on n’a pas plus de détails.
(En rouge) La connectivité : il y a quoi sur la standard ? Apparemment rien. Pourtant il faut bien faire les mises à jour ? Cela se fait uniquement avec le smartphone en partage de connexion ?
Si le partage de connexion avec le smartphone fonctionne, pourquoi n’aurait-on pas accès à la circulation temps réel ?
(En violet) Console centrale: aucune différence, pourquoi il y a deux fois la même chose ?
(En bleu foncé) Antibrouillards, cela veut dire qu’il n’y en a pas sur la standard, ou qu’il y en a, mais qu’ils ne sont pas à LED ?
S’il n’y en a pas, peut-on les rajouter pas la suite ?
Cela fait beaucoup de questions je sais, mais le site de Tesla de donne vraiment que peu d’info, c’est très frustrant.
Merci pour vos réponses