Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Autant je puisse comprendre l'augmentation vu le contexte actuel, mais je suis curieux de voir si le prix va baisser quand le prix de l'électricité va revenir à la normale
Les prix plutôt compétitifs chez Tesla, commencent progressivement à l'être beaucoup beaucoup moins (J'ai bientôt fini mes KM de SuC Tesla gratuit en plus
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Malheureusement il n'y a pas vraiment de solution alternative, pour les gros rouleurs Ionity 0,35 €/mn avec un abonnement à 18 €/mois, Fastned 0,45 €/kWh avec abonnement à 12 €/mois et un réseau famélique, si vous en connaissez n'hésitez pas
Je ne veux pas plomber l'ambiance mais Ionity et autres devraient suivre le pas de Tesla je pense. L'ensemble des bornes vont avoir leur tarifs revus à la hausse pour suivre la montée du prix de l'électricité.
Ceux qui montent pas c'est que c'était déjà très cher et qu'ils restent dans leurs frais
Après on peut toujours se rassurer en se disant que ce sera toujours moins cher de rouler en Tesla qu'avec une thermique à plus de deux euros le litre de sans plomb
Je viens à l’instant de faire ma première charge à 100% et j’avais un montant de 21,XX€
J’ai reçu une notification sur mon téléphone pour défaut de paiement et que j’étais bloqué au SUC. Au moment de régler le dû, je dois payer 26,XX€
Pourriez vous me dire si ça vous est déjà arriver et/ou m’expliquer svp ?
Merci d’avance pour votre aide !
Model 3 propulsion, rouge, jantes aero, commande LOA le 27/01/2022 pour une livraison en mai
Perso ça ne m'est pas arrivé, mais je n'ai pas fait de charge à 100% au SUC.
Ça ne serait pas des pénalités car tu as laissé trop longtemps ta voiture après la fin de la recharge. 1€ par minutes au delà de 5mn après la fin de la charge il me semble, par hasard ?
@Ombroc je pense que ça vient effectivement du fait que tu n’avais pas encore enregistré de moyen de paiement dans ton application. Et donc la recharge est passée comme impayé et de fait taxée de frais d’impayés.
Si maintenant tu en as enregistré un, tu ne devrais plus avoir ce problème.