Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ouvre ce sujet pour les livraisons du T1 2023 (Janvier / Février / Mars) car le site de Tesla vient de changer, les prochaines livraisons des Model 3 Propulsion commandées maintenant sans option et blanches sont prévues pour février 2023.
Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Tout message hors-sujet sera supprimé sans délai.
Plus ça va, plus je me dis que non seulement j'ai commandé au bon moment, mais en plus j'ai eu un bol monstrueux d'avoir ma TM3 un mois après ma commande...
Bonne chance et bonne attente aux futurs acquéreurs !
Est-ce que je vais être le premier à avoir commandé pour l’année prochaine dans cette salle d’attente ?
J’ai posé l’option sur une blanche de base.
Si le délai est respecté, on aura le temps d’en rediscuter ici d’ici là, ma première Model 3 que je vais récupérer cette semaine aura donc un an et 20000 km.
Au moins si les prix augmentent encore j’aurai sécurisé, sinon j’aurai perdu 100 euros.
M3 blanche attelage, commande 06/03 Rennes livraison sûrement plus tard
Ayant commandé une TM3 propulsion le 04/03 je rejoins l'équipe des livraisons février 2023
A ma commande le site affichait encore novembre 2022 mais qques heures après c'est passé à février...
J'ai le numéro RN1166378XX
Thibaut
Dernière modification par Thibizii le 10 mars 2022 15:19, modifié 1 fois.