Premier grand parcours après la dernière mise à jour (.12) avec la note sur les batteries.
Parti d'une borne 50kw à 100% (equilibrage fait 2 jours avant)
Arrivé au SUC de CAEN à 29% et 2h20 de trajet 240km, avec preconditionnement qui a débuté 50mn avant l'arrivée (pas en permanence, affiché par intermittence), temp ext entre 10 et 13°C chauffage à 21°C, quelques averses mais vent de 3/4 dos, routes à 110(55km) et surtout autoroute en respectant les limites.
Charge débuté à 146kw, le temps d'aller à l'ibis faire un petit pipi, prendre un café tranquille, et petite cigarette pour madame avant de repartir, entre 25 et 30mn j'ai pas fait attention, mais on pouvait reprendre la route bien avant. La voiture était à 88%.
Le reste du parcours sans vent quasiment, encore des averses et 10°C, toujours aux limitations, quasiment que de l'autoroute, 180km arrivé avec 34%, donc bien plus que nécessaire lorsque l'on est reparti du SUC.
Franchement super satisfait de l'autonomie et de la vitesse de charge, correspond pleinement à ce que j'ai besoin.
Même durée de trajet que lorsque je le faisais en thermique, même si on s'est peu être posé plus longtemps mais le lieu s'y prête bien, café dans le canapé dans le hall, c'est mieux que sur le parking de la station service pendant que ma femme fumait (c'est ce qu'on faisait avant).
200% satisfait
PS: % à l'arrivée annoncé plutôt fiable, au départ annoncé 24% au SUC pour remonter rapidement à environ 30% et tournée autour au gré du parcours, finalement 29%. Sur la 2ème partie ça affichait 40% au début pour rapidement descendre à 36%, finalement 34% mais c'est très proche.