Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tesla intégrerait enfin la vue à 360° sur la tesla, mais avec l’option FSD.
Mais à quoi sert cette évolution sur le FSD alors que la voiture peut se garer seule avec le FSD ? On en a besoin quand la voiture ne se gare pas seule, ce n’est pas cohérent.
C'est juste pour "pousser" les acheteurs à prendre le FSD, avec d'avantage de fonctions, car effectivement d'un point de vue pratique, ça ne changera pas ma vie
Les autres caméras (maintenant avec l'affichage des latérales) et les rétros, suffisent largement
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Je pense qu'ils finiront par le mettre par défaut au moins pour les nouveaux véhicules.
Aujourd'hui c'est quasiment de série dans les finitions autres chez les autres constructeurs ...
@franjub
Le 1er message date d'octobre 2020 et je te comfirme que même avec le FSD je n'est toujours pas de vue 360° et ça se saurait ci c'était le cas