Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour Babptesla
Tu as raté les échanges dans ce forum…
Aller sur le chat du site tesla en simulant une recherche de voiture et en donnant ton numéro de réservation RNxxx ils te donnent immédiatement le nom du navire dans lequel est ta voiture. Ensuite en tapant sur internet le nom du navire il y a au moins 3 sites qui peuvent te donner la position. Remontes les échanges …
Cordialement
SMS ce soir , livraison le 17 Mars a Villepinte ! trois jours proposés le 15 , le 16 et le 17 mars . date de livraison sur facture le 11 Mars . Ma voiture est ou était sur le MSC Immocolata arrivé hier soir a Zeebruges ! Les voitures en attente sur le Grand Pioneer qui est encore en mer au large de la Belgique vont arriver a Villepinte et être livrée avant
Bonjour Eddy04200 Sisteron Villepinte c’est un beau trajet.
Mdr c est vrai ! Cela va être un trajet que ma md3 va faire régulièrement. Vu que je suis originaire de sisteron et que je vis dans la région parisienne !
Je suis tellement impatient et pressé de l'avoir que j'ai appelé hier le TC pour leur dire que je prenais n'importe quelle couleur de dispo si désistement
Model 3 propulsion noir int noir 18 aéro Liv a Stras
Commande: 03/01 VIN: ? Livraison prévue: Mars
pour toutes les nouvelles livraison de voiture LFP pensé à rapidement charger votre batterie à 100% pour la calibré et éviter des problèmes. https://driveteslacanada.ca/news/tesla- ... m-failing/
il faudra crée un sujet mais je voulais être sur que le plus grand nombre ai l'info
Tesla model 3 propulsion Blanche/Blanc modifiée le 9/01/22, livré 26/03 à 10H Villepinte