Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci à tous
Je viens d’avoir le tesla chat. Le gars confirme que je n’ai pas besoin de ce sms…et que je vais recevoir le cpi sous peu
Coïncidence ou non mais je reçois le cpi 30min après….
Du coup c’est bon
Voiture assurée dans la foulée et hop prêt à la recevoir
Pour ce mois ci c'est mort je pense. Peut être 1 ou 2 bateaux sur le mois de mars (comme les autres trimestres) mais reprises de chargements pour l'Europe surement début avril pour des premières livraisons Q2 mi mai... à suivre
@Rom1-78 : Idem. Même modèle avec livraison à Villepinte, commandée avant toi et aussi en paiement comptant. Aucune info de livraison. Je viens d'envoyer un mail à mon TA pour demander des explications
Model 3 Propulsion blanche / blanche / Aero - Commande le 11/01 - Livré le 30/03.
Mais j’ai un ami qui a commandé la même que moi, (géré par par un autre TA mais aussi sur Chamboucy) trois jours avant moi.
Quand je lui ai que je refusais je lui ai dit que j’ai cet ami qui lui serait ok il m’a dit que vu que c’était pas lui qui gérait sa commande ça allait être compliqué.
Si les TA n’ont pas la main alors c’est un algorithme qui attribut les VIN et il est doit être mal programmé et c’est au pifomètre pour les attributions!