Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@lucapples Même modèle que toi, même bateau le Grand Pioneer
J'ai contacté le chat + email à mon TA pour savoir quand je serai livré
Les 2 réponses = "ça va arriver dans la semaine ou début semaine prochaine"
Et oh! surprise j'ai reçu le sms le soir même....quel hasard...
Dernière modification par Leaxjoro le 02 mars 2022 22:28, modifié 1 fois.
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GAP 19" QuickSilver (commande 07/05/26)
Pour ma part la date de livraison sur mon compte Tesla a pris +3 jours. Je sais pas si c’est le cas d’autre personne en IDF. Savez vous comment faire pour obtenir une date + rapidement ? C’est pour organiser le 1er we road trip
Hello, j'ai réceptionné Deadpool hier à Villepinte.
La préparation est bonne , pas de défaut d'alignement, pas mal de micro rayures et j'ai fait reprendre une grosse marque qui était sur le coffre (je pense a un reste de paraffine) mais sinon rien à redire.
Accueil avec café eau et jus d'orange à volonté, personnel aimable et agréable, après c'est vrai que la livraison est déroutante, on signe les papiers, on nous remet les cartes, direction la voiture et on se débrouille. Si on a besoin ils sont là, mais personne ne reste avec nous le temps de la prise en main.
Bon courage à ceux qui patiente encore.
Team red, model 3 propulsion livrée le 02/03/2022 à Villepinte
Purée j ai commandé une gaine électrique pour installer ma prise p17 et le colis est perdu au milieu de la France, merci point relais…. La voiture arrive dans 21 jours et j aurai rien pour la charger
M3 full black propulsion aéro 2022 - réceptionné le 19/03
Moi je guette le GRAND DOLPHIN
Je pense qu’il déchargera à Koper car il n’est toujours pas arrivé au canal de Suez alors que la livraison est estimée pour le 17 mars.
@seb29 tu auras toujours la prise schuko du chargeur nomade pour te dépanner en attendant.
Moi je ne me recharge même qu’avec ça car c’est suffisant pour mon quotidien. En 8h d’heure creuses tu peux récupérer 3x8=24kwh soit 40% de batterie, donc jusqu’à 100/150 de km/jour c’est suffisant. J’ai juste installé une prise Green’up pour cela.
Fin du HS.
Bonjour, Votre Model 3 arrivera prochainement sur le site de livraison choisi. Nous effectuerons une mise en main sans contact grâce à notre principe de ‘Touchless Delivery’. Nos conseillers Tesla seront disponibles si vous avez besoin d’aide. Nous vous demandons, dans la mesure du possible, de vous présenter seul. Veuillez choisir l’horaire idéal dans la journée qui suit la réception de ce message: lien. Familiarisez-vous avec votre véhicule grâce à nos tutoriels vidéos: lien
SR+ Blanche JA 19P commande du 30/11 au TC de lesquin.Grand pioneer, livraison prévue le 11/3-14h
@Canardi le bateau transportant ma TM3 était arrivé le vendredi, et la voiture livrée à Montpellier le mercredi suivant, soit 5 jours entre la sortie du bateau et l'arrivée au TC. Ca peut aller vite.
Dernière modification par franjub le 03 mars 2022 11:45, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (message juste au-dessus)
TM3 blanche intérieur blanc - commandé le 17/02 - date de livraison confirmée le 23/03
Bonjour à tous
Il y en a t’il parmi vous qui aurait une date de livraison de planifiée et dont la voiture se trouvait sur le MDC Immacolata ? Voire livraison sur Villepinte !
Merci
@Evoque 2021 normalement le bateau transportant la mienne arrive aujourd’hui à ZEE, disont demain pour assurer le coup, la livraison aura lieu normalement vendredi 11, j ai 85 kms entre le port et le lieu de livraison environs…donc 7 jours environs mais certains attendent plus longtemps… rien n est vraiment écrit.
Je pense entre 7 et 15 jours après l’arrivée du bateau
SR+ Blanche JA 19P commande du 30/11 au TC de lesquin.Grand pioneer, livraison prévue le 11/3-14h