Je cherchais un nom original et étant fan de culture japonaise, j’ai trouvé que le nom sonnait plutôt bien.
Shiroi Ikari est une propulsion blanche sans option, livrée depuis l’Asie sur le Hyperion Ray.
Je l’ai récupéré samedi 26/02 au retour des vacances
Nous avons trouvé le lieu de livraison sans trop de difficultés grâce aux indications reçues par mail.
Environ 10 minutes d’attente avec un petit café, puis j’ai été pris en charge par une personne s’assurant que je disposais de tous les documents nécessaires.
On m’amène ensuite à la voiture en me montrant que le VIN et les plaques d’immatriculation sont conformes et que les câbles de recharge sont bien présents.
La personne m’explique ensuite que je peux inspecter le véhicule et rester le temps qu’il faudra pour les contrôles de rigueur et la prise en main de la voiture.
Pas de défauts visuels à l’inspection (j’avais prévu une check-list), la voiture est livrée avec 30% de batterie. La préparation n’est pas tip-top, je retrouve du sopalin dans le coffret de l’accoudoir…
Vingt-cinq minutes plus tard, je prends la route et je savoure ces premières minutes au volant. Quel kif!
La charge de la batterie est normalement suffisante pour rentrer chez moi mais je décide quand même de faire un arrêt au super chargeur de Collégien pour refaire le plein.
J’arrive chez moi le sourire aux lèvres, avec la confirmation d’avoir fait le bon choix en optant pour cette voiture.
Le retour au domicile immortalisé par Madame:

La voiture a déjà été customisée avec plusieurs accessoires achetés sur Ali:
- les tapis de coffres
- l’indispensable pédalier en alu

- les protections de bas de portes et des seuils de portes:

- les caches au niveau des fermetures de portes:

Rdv chez Glasstint samedi matin pour le teintage des vitres et du toit, pour sublimer davantage le petit bolide.
À bientôt sur les routes du 77-91