Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
E-pedal ok, pas touché au frein sauf pour sortir du mode P
Cônes ok ils apparaissent c rigolo mais quelle utilité?
Puissance en plus, pas senti, j’ai pas non plus cherché la puissance et j’ai surtout l’impression que le toucher de pedale est plus direct et donne une impression de nervosité, le 15-50 semble plus direct et nécessite d’appuyer moins fort. Après, c’est subjectif...
Plus sérieusement, autre chose que cette mise à jour a apporté c'est la correction de l'écran noir lors de l'enclenchement de la marche arrière. Maintenant l'affichage est parfaite et instantané.
Mais bon une des précédente mise à jours avait aussi corrigé ce problème, mais l'écran noir avait fini par revenir.
Via le code barre et le numéro de série du module, sous le cache passager (3-4 pop à retirer)
On doit pouvoir retrouver facilement via Google, sinon, si tu vois les cônes c’est que t’as le hw3
Merci. Je regarderai ça demain.
Jai effectivement le FSD
Mais ai pris un model 3 de demo en juillet... me souviens plus de la date de circulation
Bonne soirée à vous.
Je viens de recevoir la 36.2.1 aussi, je viens d'essayer le mode serrage à voir à tester sur une plus grande distance, par contre bizarre dans ma descente de garage avant elle descendait seule plus maintenant . Pas d'info sur les cônes je suis en sr+ achetée en septembre .
bon sinon, pour parler chiffres, j'ai relevé 273kw avec seulement 38% de SOC et une batterie encore froide.
C'est la puissance que je relevais avant dans les 50% donc le gain est bien là :)
Je viens de faire le ménage dans ce sujet, faisons en sorte que les discussions sur le forum restent agréable, on vient tous ici pour passer du bons moments, pas pour se prendre la tête.
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier après-midi l'info de mise à disposition de la version 2019.36.2.1 sur mon Modèle 3 et l'ai installée hier soir.
La mutation s'est faite sans problème.
Reste plus qu'à l'essayer ce matin ...
Version installée : 2019.36.2.1. ea322ad
Bonne journée