Le grand jour est donc arrivé le 26 février avec une semaine d'avance par rapport à la date prévue !
La livraison s'est effectuée à Miribel près de Lyon dans le nouveau centre de livraison de la région.

Comme vous pouvez le constater il s'agit d'anciens locaux industriels qui ont été récupérés. L'accueil a été très sympathique mais sommaire. Je n'ai pas été surpris ayant lu un peu partout qu'il fallait oublier tout ce que l'on avait vécu auparavant en termes de livraison de véhicule.
Un bémol, voiture chargée à 45% alors que je dois rentrer dans la région de Clermont Ferrand... J'avais pourtant demandé d'avoir plus de charge.
Et voici donc la belle !

Bon autant vous le dire, je suis amoureux
Je précise comme je le disais en présentation que je n'ai jamais conduit d'électrique, je ne suis jamais monté dans une Tesla, c'est donc une découverte à 100% !
Je démarre, passe les premiers virages/rond points et puis... Frissons... Wouhalalala !!!! Tout simplement extraordinaire cette voiture !
Quelques messages d'erreur sur les caméras "obstruées" qui disparaissent puis reviennent. Rien constaté d'anormal physiquement. Plus tard dans le weekend ça a bien fonctionné. La connectivité premium s'est activée quelques heures après la livraison.
Donc, comme la charge n'était qu'à 45%, passage obligé par le superchargeur de Dardilly, l'occasion de tester tout de suite :-) Charge à 160kw en pointe.

Rentré sans encombre à la maison, charge à domicile et passage en V11, découverte progressive de toutes les fonctionnalités, un weekend bien chargé !
Une dernière photo au soleil pour la route !

Très bonne expérience donc !