Réception de ma belle aujourd'hui au DC de St Jacques de la lande (35).
Accueil chaleureux malgré le nombre de véhicule à livrer aujourd'hui (environ 70).
Premier constat, sur bon nombre de véhicules présents, les plaques avant sont posées de travers.
Il fait beau et le soleil ne laisse rien passer.
Sur mon véhicule, pare-chocs avant qui semble avoir frotté ainsi qu'un enjoliveur. Siège conducteur légèrement tâché (très certainement une trace de détergent suite au nettoyage et couvercle du coffre se trouvant dans la malle arrière qui est profondément marqué (trace persistante qui aurait pu être laissé par un objet assez lourd pour le marquer).
Nous informons le TA qui prend aussitôt en charge le véhicule pour remédier aux problèmes. Les tâches sur le siège ont été nettoyées et le pare-chocs et l'enjoliveur ont été polis et plus aucune trace ne subsiste. Le TA m'annonce qu'ils s'occupe des formalités pour le couvercle du coffre, mais au moment où je rédige, rien n'a été fait.
Voilà pour les points négatifs.
Le positif : tout le reste. La voiture est vraiment au top, même si elle est moins puissante que celle qui' l'a précédée. Mémère fait son poids mais elle est dynamique et laisse sur place la plupart des autres voitures qu'elle rencontre. Avec cette belle couleur, elle en impose. Ferme mais confortable avec une super tenue de route.
Que demander de plus ? Des photos ? En voilà quelques unes.

Ajout d'un petit béquet noir ainsi que des bacs de rangement intérieurs. Pour le reste on verra plus tard