Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui mais c'était quelquechose qui n'entravait en rien la "pureté" de l'affichage et qui était pratique pour suivre sa conso en direct d'un geste. Ca ne coutait strictement rien de le laisser... C'est incompréhensible. Et toujours pas le retour de l'accès direct au déclenchement de la dash cam... Hérésie totale...
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
En descendant l'icone de la dashcam dans la barre de lancement cela permet de lancer les enregistrement en direct, ou parfois je klaxonne.
Pour la conso énergétique même chose.
Pour les compteurs, faut manipuler, je n'ai pas eu trop de temps de m'habituer à l'ancienne interface .. ma voiture vient d'avoir 2 mois et le changement d'interface n'a pas tardé
Par contre, en installant la 2022.4.5.3, ben j'ai rien remarqué visuellement
J'avais parlé quelques posts plus haut d'un phénomène que je n'avais pas avant cette mise à jour qui était quand régulateur ou en auto-pilot, dans les embouteillages, ma TM3 donnait des à-coups pour réguler sa distance comme des petits coups de freins. Avec la 2022.4.5.3 que j'ai installé, pas de changement mais en passant de serrage à roulement j'ai observé un comportement plus lissé du maintien de la distance avec le véhicule de devant. Est-ce que ça le fait aussi dans votre TM3 ?
@Damientours
il y a une option pour enregistrer la dashcam avec klaxon
Dernière modification par franjub le 28 févr. 2022 11:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
@Damientours
Ah Ok.
Je l'avais eu pendant quelques semaines l'odomètre.
J'ai mis en barre des tâches l'énergie, ça ne fait pas odomètre mais ça dépanne, c'est moins clair.
Vous avez trouvé pour la dashcam? J'ai visualisé la clé USB et perso ça enregisitre dès que je roule.
Par contre je me prends les pieds pour visualiser les séquences