Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Dgt je vais pas te dire que c'est à contre cœur que je quitte la salle!!!
Oui je ferai un retour de l'accueil, du lieu et de l'état de la voiture.
Bon courage pour ceux qui attendent et ne désespérez pas. J'y ai cru jusqu'au bout en faisant même un virement anticipé et ça a payé
Bonsoir, les positions des 2 bateaux et les commentaires de Mr Miserable, la référence anglaise sur les rouliers
En résumé :
GRAND PIONEER Southampton le 28/2 et Zeebruges le 2/3
MSC IMMACOLATA Southampton le 2/3 et Zeebruges le 3 ou 4/3
Dernière modification par Leaxjoro le 25 févr. 2022 21:27, modifié 1 fois.
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GAP 19" QuickSilver (commande 07/05/26)
Bonsoir,
J'ai eu mon TA au téléphone cet après midi, les voitures du Grand Pioneer arriveront à Villepinte le 9/3 et nous seront livrées du 10 au 16/3.
Ca correspond à ce qu'il y a écrit dans mon compte.
Je devrais recevoir le SMS de rendez-vous la semaine prochaine
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GAP 19" QuickSilver (commande 07/05/26)
Félicitations
Merci pour ton retour. Plus que 13 heures à attendre pour moi.
J'espère quand même qu'ils ont traité ces marques d'autocollants avant que tu ne reprennes la route. L'essentiel étant quand même pour moi qu'il n'y ait pas de problème de peinture.
Très jolie en grise. Mon beau-frère a une licorne de la même couleur.
En résumé, préparation à l'arrache, c'est quand même très moyen.
As-tu quand même eu le temps de faire le tour sans qu'ils ne soient pressés que tu partes
Tesla 3 propulsion bleue - aerowheels -livrée le 26/02/22
Petit retour pour ceux qui iraient à Villepinte via le RER.
On ne peut sortir que du côté opposé au parc des expositions (l’autre sortie est ouverte uniquement lors d’expo)
Donc on sort et on prend tout de suite à gauche un escalier ou il est indiqué parc des expositions.
Il y a une grille avec un interphone, il faut faire défiler avec les flèches et sélectionner PC sécurité en validant avec l’appel avec la cloche. Dire que l’on vient pour une Tesla et on vous ouvrira.
Ensuite ne pas tenter de suivre le chemin reçu éventuellement par mail, tout est en travaux et donc inaccessible.
Il faut faire le tour des bâtiments en les contournant par la droite. On tourne autour jusqu’à trouvé un gros bâtiment vert, il y a deux portails à passer et il faut le contourner car l’entrée se trouve de l’autre côté. En repère vous verrez un parking avec plein de Tesla en attente.
Compter minimum 25mn de marche.
Merci @Vincedel donc si 25 minutes de marche, je suis obligé d'y aller en voiture avec ma femme.
Et sinon niveau préparation elle était comment ta voiture? Pas trop de micro rayures ?
Team red, model 3 propulsion livrée le 02/03/2022 à Villepinte
@Ouioui2821 si un petit peu de micro rayures, mais aucune grosse marque, et comme je prévois un traitement céramique de toute façon tout sera vérifié, j'ai aussi voulu profiter du plaisir de la livraison et ne pas me focaliser à chercher des défauts.
J'ai pris un peu de temps après pour ça, et à part un petit défaut d'alignement du feu arrière droit, j'ai rien vu.
@Jasòn je vais aussi vérifier ma pression car j'ai eu cette même impression de rebond sur certains revêtements.
@Jasòn j’ai le même constat que toi. La moquette du coffre marquée par les câbles et ça ne part pas, mais c’est moins soutenu que dans la tienne. Profite bien
LR blanche Jantes 18", depuis le 24/02/2022. Y LR PROP en attente livraison
Bonjour à tous
Nous n’arrivons pas à avoir de date précise de livraison pour notre tesla alors que nous avons le numéro de VIN et qu’elle est réglée à 100% depuis 15 jours …. Date prévisionnelle sur application Mars 2- Mars 16 ?
Comment chatter vraiment ?
Par mail livraison février et au téléphone mars !
Merci de votre aide
@Vincedel
Merci pour les explications du trajet pour aller au hall de livraison.
-----------------
Sinon :
- C'est quoi le problème de joint aux vitres arrières ? Photos ?
- Il est où le Glovis Chorus car pour moi il est toujours au même endroit depuis 3 jours ?
@Jasòn Merci pour ton retour d'expérience, je récupère la même belle grise que toi au même endroit dans tout juste 4 heures !
80 livraisons de prévues ils vont être sur les rotules quand je vais arriver
Hâte de pouvoir passer dans la partie "présentez votre model 3".
Bon courage à tous ceux qui attendent depuis (trop) longtemps !
TM3 Grise, Jantes Aéro 18 Pouces, intérieur noir.
Commandée le 20/12, réception du VIN 08/02