non toujours rien pour moi (commande datant du 26/11) je vois un paquet de clients ayant commandé après qui sont déja livrés et j'avoue que ca commence doucement à m'irriter .... surtout que mon TA m'avait affirmé qu'il n'y avait pas de retard ce qui m' influencé à vendre ma voiture un peu trop tot malheureusementChris_TM3 a écrit : 25 févr. 2022 12:12Petit sondage : est-ce quelqu’un des oubliés a reçu une affectation de VIN cette semaine ?
![]()
![]()
![]()
![]()
moi commande 26/12 livraison prévu février mais rien pas la moindre nouvelleps_ts_m3 a écrit : 25 févr. 2022 10:17Bonjour,
Reste-t-il encore des clients de Février sans VIN ?
Merci de votre retour et courage pour l'attente !
De mon côté livraison estimée en mars, pas d'autre infos.

Toujours rien pour moi. Aucune information.Chris_TM3 a écrit : 25 févr. 2022 12:12Petit sondage : est-ce quelqu’un des oubliés a reçu une affectation de VIN cette semaine ?
![]()
![]()
![]()
![]()

Bizarre ça car pour moi le suivi s'est arrêté depuis 3 jours.Eddie44360 a écrit : 25 févr. 2022 13:26Le Glovis Chorus entre actuellement dans le Golf d'Aden si je ne dit pas de bêtises, je le suis jours après jours sur fleetmon explorer.

dire que si ca se trouve, la mienne est dans le tasxxxTaKiLaxxx a écrit : 25 févr. 2022 10:35
Livraison de ma Bleue propulsion ce matin 9h a Villepinte
Petit CR : arrivée à 845 , il y a au minimum 250 voitures dans le hangar, petit café puis accueil par une TA charmante qui m a remis les clés puis … démerde toi … En résumé on m a donné les clés en me disant de faire le tour de la voiture et que je pouvais partir ensuite .
Il y avait une petite rayure et un défaut léger d alignement du coffre à l arrière gauche comme souvent avec le vérin . J ai demandé au personnel dédié autour des voitures et je lui ai demandé de m expliquer les bases de la voiture . Ce qu il a très gentiment pris le temps de bien faire .
Petit trajet de 30 min , la voiture est vraiment top. Je vous laisse , j y retourne !!!!!
Voiture commandée fin novembre en LOA