Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Apparemment ma model 3 serait sur le rcc amsterdam, je n'ai pas vu passer d'autres mention de ce bateau sur le forum ? Suis je le seul a avoir un véhicule sur ce bateau?
M3 propulsion bleue aero intérieur noir 06/12, livraison mars 2022
Je vous regarde depuis un certain temps sans participer (c'est pas bien je sais...). Mais aujourd'hui c'est la joie car un petit SMS est arrivé pour m'annoncer une livraison en avance ce samedi !
Ce sera au centre de livraison de Miribel près de Lyon, je vous raconte tout ça dès que c'est fait !
Je l'ai commandée le 1er décembre, LOA chez partenaire Tesla.
@ben15
Tu n’es pas seul j’ai deux personnes dans mon entourage proche qui attendent toutes les 2 un Vin pour exactement les mêmes config que toi. Les premiers ont commandé le 28/11 et les seconds vers la mi-décembre. TM3 propulsion blanches jantes 19 pouces.
J’espère pour vous que ça ne va pas tarder
En attendant je roule en tesla depuis le 12 février et c’est un pur plaisir
salut merci de ta réponse, ainsi que catalan06, je pense qu on est vraiment les dernier avec une commande datant de novembre j'espere donc un vin lors de la prochaine, attribution.
j'espere bien que tu te régale avec ta TM3 pour ma part je viens de vendre une hiunday ioniq 4 electrique c'était déja le kif alors passer sur tesla ... je suis comme un gosse qui attend son cadeau
Tu veux dire que la réception se fait maintenant à l’intérieur ou qu’ils sortent les voitures au dernier moment pour la livraison.
La mienne serait prête mais je vais quand même devoir attendre samedi.
Tesla 3 propulsion bleue - aerowheels -livrée le 26/02/22
@Hadeys à 9h30. J'ai pris le 1er créneau, car je suis censé faire l'ouverture du magasin à 10h, je suis le seul responsable à bosser cette fin de semaine. Du coup j'ai fait cadeau de 30mn à mes collaborateurs et je ferai l'ouverture à 10h30
@Ced13 pareil pour moi, CG reçue ce matin, TM3 sur le Grand Pioneer, livraison prévue 10/3 mais non confirmée.
Le Grand Pioneer est attendu le 1er mars à Southampton et le 2 à Zeebruges
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GAP 19" QuickSilver (commande 07/05/26)
J'ai reçu mon CPI le 21 février ma carte grise le 23 février. Par contre ma voiture est encore en Méditerranée et ma livraison initialement prévu pour février aura lieu en mars c'est une certitude !
Le fin mot de l'histoire est qu'il est hasardeux de planifier une vente de voiture , ne comptez pas sur votre nouvelle voiture pour partir en vacances , ne pas se fier a la réception du VIN , du CPI ou de la carte grise et surtout ne pas tenir compte des dates de commandes des autres !
L'arrivée des bateaux peut être influencée par la météo ou la disponibilité des places dans les ports !
Notre voiture finira par arriver , plus tôt pour certains plus tard pour d'autres !
jour J, c'est parti pour 5 heures de train.la TA a appelé hier soir, voiture prête. La suite demain peut être pour les premières photos
Oh tu as eu droit à un appel d'un TA de Chambéry il devait s'ennuyer car pour moi, seulement un appel en 3 mois pour me dire que la voiture allait bientôt arriver suite à l'attribution du VIN.
En tout cas, enjoy, c'est vraiment de la balle
M3 SR+ Blanc - Commande 19/11 - LOA Tesla
VIN 24/01. SMS 08/02. CPI 15/02. Liv 21/02 10h Chambery
Bonjour le Helios Ray repart de Koper, donc c’est bon nos belles sont déchargées.
Pour moi livraison prévue le 02/03 à Toulouse, pas de News de mon TA.
Bonjour j'ai pris réception de ma model 3 rouge très satisfait mais 5 jours après toujours impossible de me connecter à l'application et je n'ai pas de connexion premium . Quelqu'un eu cela ?